Creation Technologies célèbre son 9e prix consécutif d'excellence en service

Boston, MA | Octobre 11, 2023

Technologies de création, un fournisseur mondial de services de fabrication électronique de bout en bout et évolutifs, a annoncé aujourd'hui avoir reçu un prix d'excellence du service (SEA) CIRCUITS ASSEMBLY 2023. Le prix a été annoncé le mardi 10 octobre 2023 lors d'une cérémonie organisée lors du salon SMTA International 2023.

L'engagement de Creation Technologies à fournir le meilleur service et la meilleure valeur dans l'industrie EMS a conduit l'entreprise à remporter son neuvième SEA consécutif. Le programme de récompenses est entièrement jugé sur la base des commentaires de clients tiers dans sept catégories. Creation Technologies a reçu la note la plus élevée dans les catégories de qualité de fabrication, de réactivité, de technologie, de flexibilité et de satisfaction globale pour les entreprises EMS dont le chiffre d'affaires dépasse 500 millions de dollars.

« Nous sommes ravis que notre engagement inébranlable envers nos clients ait été reconnu par l'enquête sur le service client de CIRCUITS ASSEMBLY », a déclaré Stephen P. DeFalco, président-directeur général de Creation Technologies. « Gagner notre 9e prix consécutif d'excellence du service est un hommage à la collaboration entre les membres de notre équipe dévoués et axés sur le client, nos clients OEM et nos partenaires de la chaîne d'approvisionnement. »

Technologies de création se concentre sur des programmes de volume moyen/haute fiabilité, permettant à ses clients des secteurs de l'aérospatiale et de la défense, du médical et de la technologie industrielle de tirer parti des technologies émergentes à chaque instant. Grâce à des capacités de fabrication expertes, des équipements de pointe et des « meilleures pratiques » de pointe, les clients peuvent s’attendre à une efficacité maximale et à une qualité de produit optimale de bout en bout.

Parrainés par CIRCUITS ASSEMBLY, les prix d'excellence du service destinés aux fournisseurs de services de fabrication électronique (EMS) et aux fournisseurs d'assemblages électroniques honorent les entreprises qui excellent dans le domaine crucial du service client. Le programme, qui en est maintenant à sa 31e année, permet aux participants de se comparer à leurs pairs en matière de satisfaction client. Il est attribué en fonction des réponses des clients réels.

Creation Technologies (www.creationtech.com) fournit à ses clients du monde entier des solutions complètes tout au long du cycle de vie des produits électroniques, y compris la conception clé en main, le prototypage rapide, la fabrication et la réalisation. En tant que fournisseur leader de conception et de fabrication de produits électroniques, il reste concentré sur la fourniture du meilleur service et de la meilleure valeur dans l'industrie EMS. Fondée en 1991, l'entreprise de plus de 4,000 14 personnes exploite XNUMX sites de fabrication aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Chine. Ses clients OEM se trouvent sur les marchés de l'aérospatiale et de la défense, du médical et de la technologie industrielle.