Creation Technologies célèbre la septième année consécutive en recevant le très convoité Circuits Assembly Award

Le principal fournisseur de conception et de fabrication de produits électroniques continue de se concentrer sur la fourniture du meilleur service et de la meilleure valeur dans l'industrie EMS

Boston, MA | Avril 15, 2021

Les prix d'excellence du service (SEA) sont entièrement jugés sur la base des commentaires des clients de tiers dans cinq catégories. Creation Technologies a reçu le score le plus élevé en technologie, réactivité, fiabilité, valeur et qualité.

"La reconnaissance des clients pour l'excellent service qu'ils reçoivent de l'équipe de création est notre plus grande distinction, et la création de véritables partenariats avec nos clients où nous pouvons avoir un impact durable sur leur succès est notre priorité absolue." a déclaré Stephen P. DeFalco, président-directeur général de Creation Technologies. "Nous sommes honorés de célébrer 7 ans de récompenses SEA consécutives."

Les Service Excellence Awards sont parrainés par Circuits Assembly, un analyste de premier plan du secteur, et sont ouverts aux fournisseurs EMS et aux fournisseurs d'équipements, de matériaux et de logiciels d'assemblage électronique du monde entier. Les entreprises EMS ayant obtenu les scores les plus élevés dans chacune des cinq catégories de services individuelles ont également reçu des prix.

Creation Technologies félicite tous les gagnants des catégories pour leurs réalisations.

À propos de Creation Technologies Creation (www.creationtech.com) propose à ses clients du monde entier des solutions complètes pour le cycle de vie des produits, notamment la conception clé en main, le prototypage rapide, la fabrication et l'exécution. Depuis 1991, Creation s'est concentré sur le fait qu'il est facile pour les équipementiers de « dire oui » à leurs clients. L'entreprise d'environ 3,000 XNUMX personnes exploite neuf sites de fabrication, deux centres de conception et un centre de prototypage rapide aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Chine. Ses clients OEM appartiennent aux marchés de l'industrie et de l'instrumentation, du médical, des communications, des transports, de l'aérospatiale, de la défense et de la sécurité, et de l'énergie et de l'environnement.