Creation Technologies finalise le déploiement mondial de Kinaxis Rapid Response

Un fabricant mondial d'électronique gagne en visibilité de bout en bout pour améliorer les temps de réponse des clients

22 octobre 2019

Creation Technologies LLC s'est associé à Kinaxis, un chef de file qui donne aux gens les moyens de prendre des décisions en toute confiance en matière de chaîne d'approvisionnement, d'obtenir une visibilité de bout en bout de sa chaîne d'approvisionnement mondiale de plus de 500 millions de dollars, de générer des scénarios de planification rapides et précis et d'optimiser et de gérer les stocks. Avec un déploiement à l'échelle de l'entreprise de Kinaxis RapidResponse® présent dans les neuf unités commerciales, Creation Technologies a apporté des améliorations dans toutes les fonctions en termes de temps de réponse client et de visibilité des contraintes fournisseur.

"Il est essentiel pour notre succès de pouvoir générer des scénarios de planification de l'offre et de la demande rapides et précis afin de fournir des réponses rapides aux demandes de livraison de produits de nos clients", a déclaré Ana Cantu, vice-présidente exécutive de la chaîne d'approvisionnement. « Avec Kinaxis, nous pouvons faire cela et plus encore. Avec tout le monde qui regarde les mêmes données, nous passons maintenant notre temps sur les choses qui comptent le plus, l'analyse et les décisions, au lieu de collecter et de remettre en question des données. Nous sommes en mesure d'être de meilleurs partenaires commerciaux pour nos clients en transmettant des informations supplémentaires et en proposant de nouvelles solutions qui répondent le mieux à leurs besoins commerciaux.

Fournisseur mondial de solutions de bout en bout pour les fabricants d'équipement d'origine (OEM), Creation aide ses clients à accélérer la mise sur le marché, à réduire les coûts d'exploitation et à augmenter les revenus. Creation utilise Kinaxis pour fournir une solution évolutive qui rassemble les données de neuf sites de fabrication, de deux centres de conception, d'un centre de prototypage et de son système de planification des ressources d'entreprise (ERP) Oracle. Kinaxis aidera également Creation à normaliser ses pratiques dans toutes ses opérations aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Chine. De plus, Creation a rapidement analysé l'impact des changements de l'offre et de la demande tout au long de la chaîne d'approvisionnement, atténuant les risques pour son inventaire croissant, augmentant la réalisation des revenus, automatisant les communications et améliorant les temps de réponse des clients et des fournisseurs.

"Avec des centaines de clients et des milliers d'intrants circulant dans sa chaîne d'approvisionnement, Creation Technologies avait besoin d'une solution lui permettant de rester flexible à mesure que les demandes des clients évoluent et d'aider à améliorer la réactivité envers les clients et les fournisseurs", a déclaré John Sicard, PDG de Kinaxis. « L'expérience de planification agile de Kinaxis garantit que des entreprises comme Creation utilisent des données holistiques pour évaluer les scénarios de la suite, ce qui conduit à une prise de décision en toute confiance. Nous sommes ravis de voir Creation continuer à étendre son utilisation de Kinaxis à travers son organisation.

Énoncés prospectifs

Certaines déclarations contenues dans ce communiqué constituent des déclarations prospectives au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les déclarations prospectives comprennent des déclarations concernant les opportunités de croissance de Kinaxis et les avantages potentiels des produits et services de Kinaxis et la demande pour ceux-ci. Ces déclarations sont soumises à certaines hypothèses, risques et incertitudes, y compris notre opinion sur la position relative des produits et services de Kinaxis par rapport aux offres concurrentes dans l'industrie. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces déclarations. Les résultats, performances, réalisations et développements réels de Kinaxis peuvent différer sensiblement des résultats, performances, réalisations ou développements exprimés ou sous-entendus par ces déclarations. Les facteurs de risque qui peuvent faire en sorte que les résultats, performances, réalisations ou développements réels de Kinaxis diffèrent sensiblement des résultats, performances, réalisations ou développements exprimés ou sous-entendus par ces déclarations peuvent être trouvés dans les documents publics déposés par Kinaxis auprès des autorités canadiennes de réglementation des valeurs mobilières. Kinaxis n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autrement, sauf si la loi l'exige expressément.

SOURCE Technologies de création

Creation (www.creationtech.com) propose à ses clients du monde entier des solutions complètes pour le cycle de vie des produits, notamment la conception clé en main, le prototypage rapide, la fabrication et l'exécution. Depuis 1991, Creation s'est concentré sur le fait qu'il est facile pour les équipementiers de « dire oui » à leurs clients. L'entreprise d'environ 3,000 XNUMX personnes exploite neuf sites de fabrication, deux centres de conception et un centre de prototypage rapide aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Chine. Ses clients OEM appartiennent aux marchés de l'industrie et de l'instrumentation, du médical, des communications, des transports, de l'aérospatiale, de la défense et de la sécurité, et de l'énergie et de l'environnement.