Creation Technologies inaugure une nouvelle usine de fabrication à Hermosillo, au Mexique

Creation Technologies, un fournisseur mondial de services de fabrication électronique de bout en bout et évolutif, a annoncé aujourd'hui qu'il étendait l'opération d'Hermosillo avec une nouvelle installation à la pointe de la technologie. La société réalise un investissement stratégique pour étendre considérablement sa présence en Amérique du Nord afin de mieux servir les clients de l'aérospatiale et de la défense, de la médecine et de l'industrie technologique.

Boston, MA | Août 27, 2020

« Nous sommes ravis d'annoncer nos projets d'expansion significative de notre capacité de fabrication au Mexique », a déclaré Stephen P. DeFalco, président-directeur général de Creation Technologies. "Cette expansion s'appuie sur nos opérations actuelles au Mexique, où nous avons plus de 700 employés dévoués qui se concentrent sur la fourniture d'un service exceptionnel répondant aux besoins de haute fiabilité de nos clients."

La nouvelle installation fournira une capacité nettement supérieure avec un total de 205,000 330,000 pieds carrés, ce qui portera la capacité totale de nos opérations au Mexique à 12 3 pieds carrés et complétera les capacités existantes de la société à Mexicali. Il disposera d'un espace pouvant accueillir jusqu'à 2021 lignes SMT hautement automatisées et sera une nouvelle installation spécialement conçue pour un flux d'usine allégé avec l'équipement de fabrication le plus moderne. Le nouveau site de fabrication est situé à trois kilomètres de l'usine actuelle d'Hermosillo de l'entreprise, offrant une transition en douceur pour les employés et les clients existants, et devrait être opérationnel au troisième trimestre XNUMX.

En plus d'offrir un flux de produits efficace, la nouvelle installation fournira des solutions EMS entièrement intégrées, y compris des zones dédiées à l'assemblage de circuits imprimés, à l'intégration et aux tests de systèmes, ainsi qu'à la logistique directe et inverse.

Creation Technologies (www.creationtech.com) fournit des solutions complètes de cycle de vie des produits électroniques, y compris la conception clé en main, le prototypage rapide, la fabrication et l'exécution pour soutenir ses clients à haute fiabilité dans le monde entier. L'entreprise d'environ 3,200 877.734.7456 employés exploite dix sites de fabrication, deux centres de conception et un centre de prototypage rapide aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Chine. Ses clients OEM se trouvent sur les marchés de l'aérospatiale et de la défense, du médical et de l'industrie technologique. Contact : marketing@creationtech.com XNUMX