Creation Technologies acquiert Applied Technical Services, élargissant encore sa présence dans le nord-ouest du Pacifique et au Mexique

Boston, MA | Mai 5, 2020

Creation Technologies, un fournisseur mondial de services de fabrication électronique évolutifs de bout en bout, a annoncé aujourd'hui l'acquisition d'Applied Technical Services (ATS). La combinaison élargit le réseau d'installations de fabrication et de centres de conception de Creation opérant aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Chine.

"Nous investissons pour élargir nos capacités et notre portée avec l'ajout de l'équipe ATS, qui partage nos valeurs de fourniture d'un service client exceptionnel et d'une qualité exceptionnelle", a déclaré Stephen P. DeFalco, président et chef de la direction de Creation Technologies. "Nous sommes ravis d'accueillir les employés talentueux et les clients fidèles d'ATS dans notre équipe mondiale."

L'acquisition étend les capacités de Creation sur les marchés de l'aérospatiale et de la défense, du médical et de l'industrie technologique. Il ajoute des sites à Everett, WA et Hermosillo, au Mexique, chacun offrant trois lignes SMT de pointe hautement automatisées ainsi que des capacités automatisées de test traversant, ICT, de sonde volante et de test fonctionnel.

La décision d'acquérir ATS a été motivée par la réputation d'ATS d'établir des relations de longue date avec ses clients, ce qui a fait appel à la propre stratégie de partenariat à vie de Creation. En février 2020, les deux sociétés ont démontré la valeur de cette approche en remportant les prix d'excellence du service axés sur le client pour la fiabilité, la réactivité, la technologie et la valeur. ATS a également un fort engagement des employés qui les a amenés à être choisis parmi les 100 meilleurs lieux de travail de Washington.

« ATS est ravie de faire partie de la famille Creation Technologies », a déclaré George Hamilton, propriétaire et chef de la direction d'Applied Technical Services. « Avec l'expansion de notre clientèle et l'évolution de nos besoins, il est important que nous continuions à croître et à évoluer. Nos capacités de leadership éprouvées et notre excellence opérationnelle combinées à l'échelle de Creation constitueront une plate-forme solide pour soutenir la croissance future.

À propos des services techniques appliqués
Applied Technical Services (ATS) (www.atscorp.net) est une société privée fondée en 1984 qui fournit des services de fabrication électronique de bout en bout, y compris la conception, l'assemblage de cartes de circuits imprimés (PCBA), la construction complète de boîtes, l'intégration finale du système et les tests. Soutenu par une solide chaîne d'approvisionnement mondiale et des principes de fabrication allégée, il y a une passion implacable pour la satisfaction client primée et l'excellence de l'exécution en matière de qualité et de livraison à temps qui a valu à ATS la réputation d'être le plus réactif, fiable, fiable et partenaire EMS respecté sur le marché. La société compte 500 employés, situés à Everett, WA, Totem Lake, WA et Hermosillo, Mexique. ATS a été nommé l'un des 100 meilleurs lieux de travail de Washington.

Contact :
marketing@creationtech.com
877.734.7456

Creation Technologies (www.creationtech.com) fournit des solutions complètes de cycle de vie des produits électroniques, y compris la conception clé en main, le prototypage rapide, la fabrication et l'exécution à ses clients du monde entier. Depuis 1991, Creation s'est concentré sur le fait qu'il est facile pour les équipementiers de « dire oui » à leurs clients. L'entreprise d'environ 2,700 XNUMX personnes exploite huit sites de fabrication, deux centres de conception et un centre de prototypage rapide aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Chine. Ses clients OEM se trouvent sur les marchés de l'aérospatiale et de la défense, du médical et de l'industrie technologique.