LINDSAY GOLDBERG ACQUIERT DES TECHNOLOGIES DE CRÉATION

LINDSAY GOLDBERG VA ACQUÉRIR DES TECHNOLOGIES DE CRÉATION, DYNAMISER UNE CROISSANCE CONTINUE ET DES SOLUTIONS CLIENTS PRIMÉES

NEW YORK, NY | Juillet 18, 2019

Ashley Dafel, présidente et chef de la direction de Creation, a déclaré : « C'est un moment passionnant pour Creation, les membres de notre équipe et nos clients. Lindsay Goldberg est un partenaire financier à long terme qui s'est engagé à poursuivre notre croissance et notre succès, et à bâtir sur les bases solides que nous avons développées au cours de nos 28 années d'exploitation. Nous restons concentrés sur la fourniture des meilleures solutions globales pour nos clients et leurs entreprises sur tous les marchés que nous desservons.

Michael Dees, associé, Lindsay Goldberg, a déclaré : « Nous sommes ravis de faire progresser le leadership de Creation sur le marché en pleine croissance des services de fabrication électronique et d'investir dans une entreprise avec une proposition de valeur client solide, un modèle commercial unique et des opportunités de croissance attrayantes. Nous sommes impatients de travailler en partenariat avec l'équipe Creation pour continuer à faire croître l'entreprise sur le long terme.

Fondée en 1991, Creation emploie environ 3,000 XNUMX personnes aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Chine. Creation fournit à ses clients OEM dans un large éventail d'industries le développement et l'ingénierie de produits, le prototypage rapide, la conception pour la chaîne d'approvisionnement, la fabrication, l'intégration et l'exécution, la logistique et les services après-vente.

La transaction doit être conclue au moyen d'un plan d'arrangement en vertu de la Business Corporations Act de la Colombie-Britannique. La réalisation de la transaction est assujettie à un certain nombre de conditions, notamment les approbations des tribunaux, des actionnaires et des autorités réglementaires applicables.

-30-

Creation (www.creationtech.com) propose à ses clients du monde entier des solutions complètes pour le cycle de vie des produits, notamment la conception clé en main, le prototypage rapide, la fabrication et l'exécution. Depuis 1991, Creation s'est concentré sur le fait qu'il est facile pour les équipementiers de « dire oui » à leurs clients. L'entreprise d'environ 3,000 XNUMX personnes exploite neuf sites de fabrication, deux centres de conception et un centre de prototypage rapide aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Chine. Ses clients OEM appartiennent aux marchés de l'industrie et de l'instrumentation, du médical, des communications, des transports, de l'aérospatiale, de la défense et de la sécurité, et de l'énergie et de l'environnement.