Creation Technologies reçoit le prix du meilleur fournisseur EMS de sa catégorie au Mexique

Le fournisseur EMS a annoncé aujourd'hui qu'il avait reçu un prix technologique mexicain 2022 dans la catégorie des services contractuels - Mexique.

22 septembre 2022

BOSTON, MA - 22 septembre 2022 - Technologies de création, un fournisseur mondial de services de fabrication électronique évolutifs de bout en bout, a annoncé aujourd'hui qu'il avait reçu un prix technologique mexicain 2022 dans la catégorie des services contractuels - Mexique. Le prix a été annoncé lors d'une cérémonie qui a eu lieu le mercredi 21 septembre 2022 lors du SMTA Guadalajara au Mexique.

Ana Cantu

« Nous sommes extrêmement honorés de recevoir ce prix étant donné le marché concurrentiel des EMS au Mexique », a déclaré Ana Cantu, vice-présidente principale des opérations, région du Mexique pour Creation Technologies. « Creation a fait un investissement important dans la région, mais plus que tout, remporter ce prix est le reflet du talent et du dévouement de plus de 1400 XNUMX associés répartis sur trois sites. Nous sommes très fiers de notre équipe. »

Avec solutions EMS intégrées Situé dans le monde entier, Creation Technologies aide les équipementiers à réussir en fournissant des solutions expertes de conception, de fabrication, de chaîne d'approvisionnement, d'exécution des commandes et de marché secondaire.

En mettant l'accent sur les programmes à volume moyen/haute fiabilité, Creation permet aux clients de tirer parti des technologies émergentes à chaque tournant. Avec des capacités de fabrication expertes, des équipements de pointe et des « meilleures pratiques » à la pointe de l'industrie, les clients peuvent s'attendre à une efficacité maximale et à une qualité de produit optimale de bout en bout.

Les Mexico Technology Awards récompensent les dernières innovations disponibles au Mexique produites par les équipementiers de fabrication OEM et les fournisseurs de services au cours des 12 derniers mois. Pour plus d'informations, visitez www.mexicoems.com/mta-awards.

Creation Technologies (www.creationtech.com) fournit des solutions complètes de cycle de vie des produits électroniques, y compris la conception clé en main, le prototypage rapide, la fabrication et l'exécution à ses clients du monde entier. Depuis 1991, Creation s'est concentré sur le fait qu'il est facile pour les équipementiers de « dire oui » à leurs clients. L'entreprise de plus de 4,000 14 personnes exploite XNUMX sites de fabrication, deux centres de conception et un centre de prototypage rapide aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Chine. Ses clients OEM se trouvent sur les marchés de l'aérospatiale et de la défense, du médical et de l'industrie technologique.

Contactez-Nous

Intéressé à devenir fournisseur ? Visitez notre page fournisseur.

• Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.